Chauffage de stationnement sur véhicule

https://www.china-encoder.com/imageRepository/d6d5b3e0-df2d-4ac3-ae24-433a774a7d03.jpg

● Quel est le système de chauffage de stationnement?

Le chauffage de stationnement est un petit système de chauffage à cycle de combustion indépendant du moteur. Il brûle du carburant dans la voiture pour chauffer le liquide de refroidissement dans le réservoir ou l'air afin qu'il puisse chauffer la voiture et le moteur sans démarrer la voiture. Ce système est largement utilisé dans les voitures, les bus, les véhicules d'ingénierie, les yachts et d'autres domaines.

Les chauffages de stationnement sont divisés en chauffages à air et chauffe-eau selon différents types de chauffage.

https://www.china-encoder.com/imageRepository/d6d5b3e0-df2d-4ac3-ae24-433a774a7d03.jpg

https://www.china-encoder.com/imageRepository/51f5218f-3cf9-4057-a545-16fbfd3b4e6f.jpg

Le principe de fonctionnement du chauffage de la station de chauffage à air est le suivant: le mazout (essence ou diesel) est extrait de la boîte aux lettres et allumé par l'allumeur. De l'air propre est continuellement aspiré dans la chambre de combustion.

Le principe de fonctionnement du chauffage de l'eau dans le véhicule est le suivant: une petite quantité de mazout est extraite du réservoir d'huile dans la chambre de combustion du chauffage du véhicule, qui est ensuite allumée par l'allumeur pour obtenir un feu ouvert. au tuyau de liquide de refroidissement du réservoir d'eau, et le liquide de refroidissement chauffé circule dans la voiture.

L'ensemble du processus n'implique pas le démarrage du véhicule ou du moteur.Le chauffage de la voiture pendant 20 minutes réchauffe généralement la voiture et fait fondre la neige et la glace sur les fenêtres.Selon la taille du chauffage, la quantité de carburant nécessaire pour un seul chauffage peut aller de 0,2 litre à 0,3 litre.

Mode de démarrage: il existe différents modes de démarrage du système de chauffage de stationnement.Premièrement, le chauffage de stationnement peut être complété par un démarrage régulier.Deuxièmement, la télécommande peut être activée par une télécommande à des centaines de mètres.La façon la plus intéressante de le faire est de télécommande, ce qui signifie que vous pouvez allumer le chauffage de la voiture en envoyant un SMS ou en téléphonant.

https://www.china-encoder.com/imageRepository/ef207509-8446-4414-82b9-92ec5f7e7963.jpg

● Avantages du système de chauffage de stationnement

1. Travail indépendant: ce système de chauffage fonctionne indépendamment du moteur. L'ensemble du processus ne nécessite que la batterie pour entraîner la pompe à huile et le ventilateur de climatisation. Le moteur n'est pas impliqué dans le fonctionnement et protège efficacement le véhicule.

2. Grande flexibilité: ce système peut non seulement être ouvert manuellement, mais aussi être ouvert par chronométrage, télécommande et SMS ou téléphone mobile, avec une grande flexibilité.

3. Installation pratique: en plus du modèle standard de chauffage de voiture, des mini-voitures et des petites voitures courantes peuvent être ajoutées plus tard aux modèles SUV. Certains constructeurs automobiles offrent également un service optionnel.

● Champ d'application du système de chauffage de stationnement

Les chauffages de stationnement peuvent être alimentés à l'essence ou au diesel et peuvent être utilisés pour divers types de voitures domestiques, de véhicules tout terrain, d'autobus, de camions ou de véhicules spéciaux pour les travaux extérieurs à long terme, tels que les voitures de police et les voitures de patrouille. - les radiateurs de stationnement de taille sont plus adaptés aux gros véhicules tels que les yachts.

https://www.china-encoder.com/imageRepository/77b36d22-5c52-4b6c-ad4d-1596bcdec163.jpg

Compétences

Posté le

22 avril 2020

1 Commentaire

  1. I am unable to solve problem with error code E 12. Can you please give me more information in how to diagnosis and fix potential problem?

    Based on the document included, it is an
    “igniter plug issue.
    Connector loose.
    Igniter plug lose efficacy
    Computer board failure breakdown.”

    The computer board has a red flashing light.

    Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
Chat with us
Chat with us
Questions, doubts, issues? We're here to help you!
En cours de connexion...
Have you got question? Write to us!
Have you got question? Write to us!
:
:
:
Have you got question? Write to us!
:
:
This chat session has ended
Cette conversation a été utile ? Vous pouvez la noter
Bon Mauvais

Parking heater on vehicle

https://www.china-encoder.com/imageRepository/d6d5b3e0-df2d-4ac3-ae24-433a774a7d03.jpg

● What’s the parking heater system?

Parking heating is a small combustion cycle heating system independently of the engine. It burns fuel in the car to heat the coolant in the tank or air so that it can heat the car and the engine without starting the car. This system is widely used in cars, buses, engineering vehicles, yachts and other fields.

Parking heaters are divided into air heaters and water heaters according to different heating media.

https://www.china-encoder.com/imageRepository/d6d5b3e0-df2d-4ac3-ae24-433a774a7d03.jpg

https://www.china-encoder.com/imageRepository/51f5218f-3cf9-4057-a545-16fbfd3b4e6f.jpg

The working principle of the air heating station heater is: fuel oil (gasoline or diesel) is extracted from the mailbox and ignited by the igniter. Clean air is continuously sucked into the combustion chamber.

The working principle of water heating in the vehicle is: a small amount of fuel oil is extracted from the oil tank into the combustion chamber of the vehicle heater, which is then ignited by the igniter to get an open fire.The combustion chamber is connected to the coolant pipe of the water tank, and the heated coolant circulates in the car.

The whole process does not involve starting the vehicle or the engine.Heating the car for 20 minutes usually warms the car and melts the snow and ice on the Windows.Depending on the size of the heater, the amount of fuel required for a single heating can range from 0.2 liters to 0.3 liters.

Starting mode: there are various starting modes of parking heating system.First, the parking heater can be completed by regular starting.Secondly, the remote control can be activated by remote control hundreds of meters away.The most interesting way to do this is by remote control, which means you can turn on the car heater by sending a text message or making a phone call.

https://www.china-encoder.com/imageRepository/ef207509-8446-4414-82b9-92ec5f7e7963.jpg

● Advantages of parking heating system

1. Independent work: this heating system works independently of the engine. The whole process only requires the battery to drive the oil pump and air conditioning blower. The engine is not involved in operation and effectively protects the vehicle.

2. High flexibility: this system can not only be opened manually, but also be opened by timing, remote control and mobile phone SMS or telephone, with high flexibility.

3. Convenient installation: in addition to the standard standing car heating model, common mini cars and small cars can be added later to SUV models.Some car manufacturers also offer optional service.

● Parking heating system applicable scope

Parking heaters can be powered by gasoline or diesel fuel, and can be used for various types of domestic cars, off-road vehicles, buses, trucks, or special vehicles for long-term outdoor work, such as police cars and patrol cars.Large – sized parking heaters are more suitable for large vehicles such as yachts.

https://www.china-encoder.com/imageRepository/77b36d22-5c52-4b6c-ad4d-1596bcdec163.jpg

Skills

Posted on

April 22, 2020

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_USEnglish
fr_FRFrench es_ESSpanish jaJapanese ko_KRKorean ru_RURussian viVietnamese de_DEGerman en_USEnglish
Chat with us
Chat with us
Questions, doubts, issues? We're here to help you!
Connecting...
Have you got question? Write to us!
Have you got question? Write to us!
:
:
:
Have you got question? Write to us!
:
:
This chat session has ended
Was this conversation useful? Vote this chat session.
Good Bad